Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Équateur
En Équateur
Publicité
20 octobre 2007

DEPART...

Voilà, çà y est, trois mois sont passés...déjà...Je suis partie du Centre vendredi après-midi... Je suis allée dire au revoir aux animaux, en particulier à mes préférés, les singes...(je ne pensais pas que cela allait être aussi dur, j'ai versé des larmes...oui oui...!)
Et puis c'etait aussi dur de dire au revoir à tout le monde en particulier à Kate, Taryn et Léon avec qui je suis restée le plus longtemps...(j'étais super triste dans le taxi qui m'emmenait vers Tambillo...)
J'espere pouvoir revenir un jour ne serait-ce que pour une petite visite pour voir ce qui a changé et revoir tous les animaux qui vont me manquer terriblement...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que le retour s'est bien passé, et que tu pourras y retourner un jour.
Publicité