Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Équateur
En Équateur
Publicité
12 août 2007

Je commence à être un peu plus à l’aise avec mon

Je commence à être un peu plus à l’aise avec mon anglais même si je ne peux pas encore être réellement moi-même. Il m’est difficile de m’exprimer comme je le voudrais.

Hier matin, ainsi que ce matin, j’ai aidé à nettoyer les cages des félins et des ours. Nous sommes rentrés dans leur cage pour les nettoyer…c’était excitant et écœurant aussi tous ces morceaux de poulet… ! Ceux que l’on a nettoyé hier ne sont pas très agressifs, ils sont plus curieux et essayent de venir vers nous. Quelqu’un fait office de « garde du corps » pendant que l’autre s’occupe du nettoyage, pour garder l’animal à distance. Même s'ils ne sont pas agressifs, ils restent des animaux sauvages et l’on ne peut pas prévenir leur réaction. Pour ce qui est du puma et du jaguar, je suis allée  ce matin avec le coordinateur des volontaires, qui est le seul qui puisse éventuellement rentrer dans leur cage. En revanche, nous n’avons pas pu faire la cage du jaguar. Il était un peu trop agressif ce matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité