Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Équateur
En Équateur
Publicité
23 septembre 2007

COTOPAXI !!!!!!!

DSCI1290Je quitte le centre de Santa Martha pour aller passer deux semaines dans celui d' Amazonie. Je m’y rendrai avec Évita et nous devons y retrouver Livia, la suisse allemande qui s'y trouve depuis trois semaines.
Il me restera encore deux semaines à passer à Santa Martha avant mon retour…Le temps passe vite !
Avant d’aller en Amazonie nous avons décidé avec Livia, Évita, Simone et Dominique de faire l'ascension du Cotopaxi ce week-end !!! L’ascension dure un peu moins de deux jours. Nous partons dimanche de Quito et revenons lundi après midi où nous prendrons un bus pour arriver en Amazonie le soir.
Cotopaxi est le volcan actif le plus haut du monde (5897 m) !!! C’est assez excitant ! Surtout que nous le voyons tous les jours depuis Tambillo, alors le fait de grimper jusqu’en haut est assez incroyable ! Léon a déjà réservé pour nous tous car nous pouvons avoir un prix de groupe. Nous avons un guide pour 2 personnes et tout l’équipement est fourni.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité